Posté(e) 1 septembre 20214 a Bon, il faut la chercher un peu la pelle ! Il faut dire que l'œil est attiré par une certaine couleur qui t'est chère @CBBC. J'aime bien cette photo ! Modifié 1 septembre 20214 a par YannickBac
Posté(e) 1 septembre 20214 a Bien fait! Bonne composition et belle place aux couleurs! Le post traitement est bien, mais il enlève un peu de netteté comme sur le "1943" .
Posté(e) 1 septembre 20214 a Parce qu'il y a une petite pelle contre la grange à gauche. Jolie prise de vue. La grange claque bien !
Posté(e) 1 septembre 20214 a joli ces baraques rouges avec le vert de l'herbe, j'ai un peu cherché la pelle.
Posté(e) 1 septembre 20214 a Auteur Merci a tous Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Bien vu et bien mis en boite. Pourquoi "la pelle " ? Pour vous faire chercher 🤣 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Parce qu'il y a une petite pelle contre la grange à gauche. Jolie prise de vue. La grange claque bien ! Nikita t'a tout compris
Posté(e) 1 septembre 20214 a il y a 4 minutes, CBBC a dit : Nikita t'a tout compris Sauf qu'elle est à droite
Posté(e) 1 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Sauf qu'elle est à droite Non non Elle est bien a Gauche mais a droite sur la photo 😜 donc tu a tout compris ca s'en vient mêlant tout ca
Posté(e) 1 septembre 20214 a J'ai cherché un peu mais fini par la trouver la fameuse pelle. y'a eu du "creusement" de cervelle pour trouver ce titre😅
Posté(e) 1 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, PATdu50 a dit : J'ai cherché un peu mais fini par la trouver la fameuse pelle. y'a eu du "creusement" de cervelle pour trouver ce titre😅 Faut Bien innover Merci PATdu50