Posté(e) 1 septembre 20214 a on se couchera moins bête ce soir . merci . enfin moi c'est pour de suite .
Posté(e) 1 septembre 20214 a Rooo top cette petite découverte s est ce que j aime dans ce petit monde miniature les petites surprises qu on rencontre Merci pour le lien
Posté(e) 1 septembre 20214 a il y a une heure, patch05 a dit : Original et le coté découverte en plus .. bien pris ! Idem pour moi très original cette photo Dominique
Posté(e) 1 septembre 20214 a Ben je découvre aussi qu'une si petite cicadelle peut faire autant de mousse, impressionnant ! Et très bien captée dans son bain moussant.
Posté(e) 1 septembre 20214 a Belle mise en boite agrémentée d'une explication qui nous rendra un peu plus "savant" ce soir 🤓
Posté(e) 1 septembre 20214 a chouette, j'avais deja vu ces amas de mousse mais jamais la bête dedans.
Posté(e) 1 septembre 20214 a Belle découverte !! Bien mise en boite. Merci pour l'explication en plus.
Posté(e) 1 septembre 20214 a extra. en plus on s'en met plein les doigts quand on écarte les herbes de cette bave a bulles