Posté(e) 1 septembre 20214 a coucou une chevêche d'athena ou chouette chevêche . pas facile dans les branches.
Posté(e) 1 septembre 20214 a bien sur je pourrais dire que c'est une chouette photo, mais je ne le ferai pas ! Pourtant je devrais ! 😉
Posté(e) 1 septembre 20214 a Super chouette la chouette J' adore leurs regard . Vraiment un magnifique portrait
Posté(e) 1 septembre 20214 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : bien sur je pourrais dire que c'est une chouette photo, mais je ne le ferai pas ! Pourtant je devrais ! 😉 😉Moi j ai osé le dire oups faut dire s'est de mon niveau intellectuelle 😅
Posté(e) 1 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, AnakinPhoto a dit : Moi j ai osé le dire moi dès le titre . donc on sera au moins trois , à y avoir pensé . merci à tous .
Posté(e) 1 septembre 20214 a Très bien captée cette chouette, bravo. Les branches ne me gênent pas du tout et je trouve que tu t'en es très bien sorti.
Posté(e) 2 septembre 20214 a Auteur Il y a 17 heures, RC73 a dit : Les yeux dans les dans les yeux c'est la 1ere chose que j'ai vu la 1ere fois que je l'ai repéré . sur le bord de la route dans un platane deux formes bizarres . je fais demi tour , plus de formes , je continue à rouler en scrutant les branches et d'un coup je n'ai vu que cela , deux grands yeux jaunes par dessus une branche . c'était surprenant . il m'a fallut attendre l'année suivante pour arriver à la capturer (en photo) . merci à tous .