Posté(e) 1 septembre 20214 a 🤣 top tes rêves ou cauchemards trop bien pour avoir l inspiration J adore la fusion entre toi et l ' arbre
Posté(e) 1 septembre 20214 a Un mal nécessaire! Beau délire sinusoïdal qui fait du bien au moral! au mental! et au jovial, tiens! Merci de t'être triturer pour la cause! 🍻
Posté(e) 1 septembre 20214 a Je suis pas le seul qui abuse de certaine chose Bien fait et rigolo Bravo
Posté(e) 1 septembre 20214 a Je croyais que c'était le Gui qui poussait sur les arbres, je vois que le Yannick aussi . C'est bien fait et amusant.
Posté(e) 1 septembre 20214 a Encore un excellent délire ! Bien fichue ta transformation. Et note que tout le monde admire mais personne ne te demande si tu as des séquelles 🤓
Posté(e) 1 septembre 20214 a Auteur il y a 59 minutes, Caro a dit : mais personne ne te demande si tu as des séquelles 🤓 Des séquelles ? Je ne vois pas trop ce dont tu veux parler ! Pas de ces papillons qui dansent sans cesse dans ma tête ni de ces images étranges qui parfois m'envahissent ! Non rien de tout cela ton altesse ! 🤣
Posté(e) 1 septembre 20214 a Ah ben mince alors !! Un modérateur tout neuf, tout beau qui se fait avaler par un arbre. Ça craint. Très bonne réalisation.
Posté(e) 2 septembre 20214 a Encore une de tes bonnes réalisations.,bravo, .👍 ..je me demande d'où tu trouves toutes ces idées....🤔