Posté(e) 1 septembre 20214 a 😢 Escapades de Colmars, un "théatreux" de la compagnie "La Machotte" Â
Posté(e) 1 septembre 20214 a Des noirs un poil sombres pour apprécier les détails (bouche surtout), mais un très beau portrait mélancolique.
Posté(e) 1 septembre 20214 a Joli portrait et bon Noir et Blanc. De l'expression dans ce regard ! Longue vie à la compagnie "La Machotte" !
Posté(e) 1 septembre 20214 a Un noir et blanc assez hard mais qui me plait bien et une expression bien captée sur ce portrait.
Posté(e) 1 septembre 20214 a Auteur Hello et merci de votre regard et avis @pgmur,@Nikita,@YannickBac et @Caro et @Photographiesjpf Le traitement hard est assumé à 100%, je voulais rendre les traits plus marqués. Volià la version origine avec le mur et le mec derrière.    Modifié 1 septembre 20214 a par Jiheme04
Posté(e) 1 septembre 20214 a Tout comme Nikita le traitement bien dark me plait beaucoup ce qui accentue le titre de ta photo et ces traits d' expressions la version couleur j' aime aussi beaucoup servi par une couleur d' arriere plan sublime mais quand meme en noir et blanc pour l' histoire qu 'elle raconteÂ
Posté(e) 1 septembre 20214 a Auteur Merci de votre regard @AnakinPhoto et @YannickBac Il y a 2 heures, AnakinPhoto a dit : Tout comme Nikita le traitement bien dark me plait beaucoup ce qui accentue le titre de ta photo et ces traits d' expressions la version couleur j' aime aussi beaucoup servi par une couleur d' arriere plan sublime mais quand meme en noir et blanc pour l' histoire qu 'elle raconte J'aurais gardé la version couleurs s'il n'y a avait pas eu le gars avec le pull jaune derrière qui passait, mon Pierrot était au milieu de la foule, pas eu moyen de mieux l'isoler que ça.
Posté(e) 1 septembre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, Caro a dit : Ah ouais, comment tu l'as zigouillé le gars ! 👹 pas de pitié pour les parasites 👻
Posté(e) 1 septembre 20214 a Une grosse préférence pour version NB, qui me plait beaucoup et qui concentre plus mon regard sur le regard justement.Â
Posté(e) 1 septembre 20214 a Auteur il y a 14 minutes, Bernard59 a dit : Une grosse préférence pour version NB, qui me plait beaucoup et qui concentre plus mon regard sur le regard justement. Merci de ton avis, c'était un peu le but recherché en ré-éditant cette vieille photo, lui donner plus "d'impact"