Posté(e) 1 septembre 20214 a Histoire de vous rafraichir 🤣https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2021_09/MBS_2030.jpeg.960a18a44e73dc3a45eb30f43f6f64fa.jpeg Modifié 1 septembre 20214 a par YannickBac
Posté(e) 1 septembre 20214 a Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
Posté(e) 1 septembre 20214 a Cocktail Dantesque spectaculaire ! Ca doit réchauffer le gosier . De jolies couleurs !
Posté(e) 1 septembre 20214 a Bien coloré !! Belle illustration pour la gastrite provoquée par un abus d'alcool 🤣
Posté(e) 2 septembre 20214 a Je ne sais pas comment c'est fait... mais c'est réussi! Pour le boire c'est autre chose...
Posté(e) 2 septembre 20214 a Il y a 5 heures, paced a dit : Bien réalisé ,c'est une idée d'enfer 😈 le vert n'a pas éclaté ? Oupsss, honte à moi j'avais fait une faute de frappe (le vert n'a pas éclaté ) au lieu de: le verre...et je ne l'ai même pas vu. désolé
Posté(e) 2 septembre 20214 a Auteur Pour la confection pas grand chose un verre, une eau très fraiche ,que l'ont rafraichi au max avec des glaçons neutres, pour les glaçons de couleur j'avais fait ça avec du sirop de menthe et grenadine bon ce n'est pas top ca colle 😂 l'idéal serai avec des colorants alimentaire, et pour finir de l'essence a briquet car c'est la plus volatile et celle qui donne le plus de couleurs, mise au point et hop on allume !!! Merci a tous. Modifié 2 septembre 20214 a par choub
Posté(e) 3 septembre 20214 a Il y a 19 heures, choub a dit : Pour la confection pas grand chose un verre, une eau très fraiche ,que l'ont rafraichi au max avec des glaçons neutres, pour les glaçons de couleur j'avais fait ça avec du sirop de menthe et grenadine bon ce n'est pas top ca colle 😂 l'idéal serai avec des colorants alimentaire, et pour finir de l'essence a briquet car c'est la plus volatile et celle qui donne le plus de couleurs, mise au point et hop on allume !!! Merci a tous. Merci pour "motus operandi" c'est apprécié! 👍 Ne manque t il pas un truc pour le reflet violet sur la coupe?? Genre une lumière noire??
Posté(e) 3 septembre 20214 a il y a 13 minutes, Bib a dit : Merci pour "motus operandi" c'est apprécié! 👍 Ne manque t il pas un truc pour le reflet violet sur la coupe?? Genre une lumière noire?? ... on vas plutôt y aller pour le "modus operandi"
Posté(e) 3 septembre 20214 a Auteur sorry, un fond noir et un flash déporté avec gélatine ,le tout traiter sous DXO