Posté(e) 1 septembre 20214 a très beau par contre la partie basse pour moi attire le regard j' aurais peut être shooter avec un angle différent
Posté(e) 1 septembre 20214 a Auteur il y a 19 minutes, AnakinPhoto a dit : très beau par contre la partie basse pour moi attire le regard j' aurais peut être shooter avec un angle différent mieux ?
Posté(e) 1 septembre 20214 a Pour moi aussi, cette deuxième version fonctionne mieux. Une très bonne netteté sur l'insecte, bravo.
Posté(e) 1 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, AnakinPhoto a dit : oui pour moi beaucoup mieux Merci de ton conseil .. Bonne soirée
Posté(e) 1 septembre 20214 a Auteur il y a 13 minutes, Nikita a dit : Pour moi aussi, cette deuxième version fonctionne mieux. Une très bonne netteté sur l'insecte, bravo. Merci Nikita.. bonne soirée
Posté(e) 1 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, CBBC a dit : Good cette 2ieme version Bravo 👍👍 Merci !!
Posté(e) 3 septembre 20214 a Ce n'est pas facile de faire poser les insectes... Le recadrage fonctionne très bien.