Posté(e) 1 septembre 20214 a Bonsoir, j'ai fait une belle rencontre dans mon jardin. Cette couleuvre à collier était sans doute attirée par le bassin et les grenouilles qui viennent chanter. D'abord sur la défensive elle a essayé de m'impressionner , puis elle a utilisé sa technique de défense, elle a fait la morte. Pour paraître crédible , elle peut même aller jusqu'à laisser pendre sa langue et secréter une odeur de cadavre 😀
Posté(e) 1 septembre 20214 a Yesss superbe prise de vue très bien mis en valeur par l' arrière plan et l' entortillement de la couleuvre La 1 est sublime tu ne vas pas trop faire d' adeptes pour ceux phobique de cette merveilleuse couleuvre
Posté(e) 1 septembre 20214 a 2 très belles photos chez mes parents, il y en a une qui a échappée au chat comme ça, j'ai vraiment cru qu'elle était morte, mais non. 😅
Posté(e) 1 septembre 20214 a Auteur il y a 25 minutes, AnakinPhoto a dit : Yesss superbe prise de vue très bien mis en valeur par l' arrière plan et l' entortillement de la couleuvre La 1 est sublime tu ne vas pas trop faire d' adeptes pour ceux phobique de cette merveilleuse couleuvre Merci pour ton commentaire 😉. Oui beaucoup de personnes ont une peur bleue des serpents , et les serpents ont encore plus peur des humains. il y a 6 minutes, PtiPoison a dit : 2 très belles photos chez mes parents, il y en a une qui a échappée au chat comme ça, j'ai vraiment cru qu'elle était morte, mais non. 😅 Effectivement les chats sont de gros prédateurs de serpents. Merci pour ton commentaire 🙂
Posté(e) 1 septembre 20214 a il y a 34 minutes, AnakinPhoto a dit : Yesss superbe prise de vue très bien mis en valeur par l' arrière plan et l' entortillement de la couleuvre La 1 est sublime tu ne vas pas trop faire d' adeptes pour ceux phobique de cette merveilleuse couleuvre Même avis que AnakinPhoto En plus on ne voit souvent de reptiles sur le forum . Bravo et merci pour le partage 👏 Dominique
Posté(e) 1 septembre 20214 a Ce sont deux superbes photographies de ce serpent, bravo ! Elle est belle cette couleuvre. Merci pour ces images car comme l'a dit Noliot, ce sont des animaux que l'on ne voit pas souvent sur le forum photo.
Posté(e) 1 septembre 20214 a Superbe, la première est vraiment réussi avec cette profondeur de champs au poil.
Posté(e) 1 septembre 20214 a Les deux sont vraiment réussies ! Pour ma part, je n'aurais pas pris mon appareil photo mais la poudre d'escampette !!! 😀
Posté(e) 1 septembre 20214 a Deux très belles photos 📷 de cette Couleuvre avec une préférence pour la 1
Posté(e) 1 septembre 20214 a super belle et superbement mise en valeur surtout sur la première photo .par contre ça risque de finir en un gros sac de nœuds
Posté(e) 3 septembre 20214 a Très belle prise, belle netteté. Elle semble sortir tout droit de mon écran, même pas peur !