Posté(e) 1 septembre 20214 a On dirait un démon chinois, beau heurtoir et belle prise, le traitement lui va bien.
Posté(e) 1 septembre 20214 a Au delà de la qualité du noir et blanc dont on dit le plus grand bien ci dessus j'aime aussi l'angle de prise de vue ! 👹
Posté(e) 1 septembre 20214 a Un peu dérouté par la prise de vue trés en contre plongée..... mais ce n'est pas une critique. Enfin cela peut être un critique à mon propre encontre 😉 Traitement parfaitement en harmonie avec le sujet
Posté(e) 1 septembre 20214 a Superbe plein de texture et le Heurtoir est des plus sympa te toujours ce beau noir et blanc Bravo
Posté(e) 2 septembre 20214 a J'espère qu'il ne mord pas.... Très beau rendu des matières et l'angle de vue met les dents bien en valeur! Belle photo.
Posté(e) 3 septembre 20214 a Le genre de heurtoir que l'on rencontre plus souvent en Asie, un noir et blanc de qualité avec un angle de prise de vue qui lui donne du relief ; dommage pour la fixation cruciforme...
Posté(e) 3 septembre 20214 a Sacrée gueule ce heurtoir !! Pratique pour faire fuir les gosses qui s amusent à toquer à la porte pour seulement t importuner 😈
Posté(e) 4 septembre 20214 a Beau noir et blanc ! Bien texturé! Un angle de prise de vu menaçant... ou invitant, ça dépend de ce qui a à faire!
Posté(e) 9 septembre 20214 a Un très beau heurtoir, très bien traité ! A vue d'enfant, c'est flippant.