Posté(e) 1 septembre 20214 a En balade dans ma réserve préférée avant de partir en vacances et à la recherche de Hérons, j’ai eu la chance de voir ce Balbuzard. En Suisse, il est sur liste rouge et a été l’objet de plusieurs programmes de réintroduction mais reste à ma connaissance très rare. N’ayant absolument pas été préparé, j’ai pris ce cliché avec mes réglages standards. Prise à 1/1600, F/6.3 600 mm 160 ISO à main levée.
Posté(e) 1 septembre 20214 a jolie prise, perso, quand je ne suis pas préparée, c'est totalement raté, et même préparée .....
Posté(e) 1 septembre 20214 a il a l'air d'avoir une sacrée envergure ce rapace. Même sans être préparé, tu t'en sort carrément bien
Posté(e) 2 septembre 20214 a Il y a 2 heures, Jaf84 a dit : c'est tout de même une belle prise . Idem pour moi une très belle photo Dominique
Posté(e) 2 septembre 20214 a Une belle prise, 👏👏, j'ai réalisé mon premier cliché de Balbu digne de ce nom ce matin. 😉
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur Merci pour vos passages. Parfois la chance est avec le photographe...