Posté(e) 2 septembre 20214 a Il y a 8 heures, YannickBac a dit : C'est rouge mais on ne peut pas dire que ce soit "red" ! 🤣 Alors celle là ! Ouah ! Y a du niveau là, excellent !! 😂
Posté(e) 3 septembre 20214 a Auteur Merci a tous Il y a 20 heures, YannickBac a dit : C'est rouge mais on ne peut pas dire que ce soit "red" ! 🤣 Yannick J'aime bien ton humour
Posté(e) 7 septembre 20214 a Le 02/09/2021 à 08:18, YannickBac a dit : C'est rouge mais on ne peut pas dire que ce soit "red" ! 🤣 🤣 Tsssssss Bien vu et bien mis en boite ce mini champignon.
Posté(e) 7 septembre 20214 a Le 02/09/2021 à 08:18, YannickBac a dit : C'est rouge mais on ne peut pas dire que ce soit "red" ! 🤣 Excellent commentaire pour cette très belle photo
Posté(e) 11 septembre 20214 a Un sacré beau jeu de couleurs pétantes sur fond noir, magnifique réalisation. J'aime beaucoup cette couleur dégradée rouge jaune du pied du champignon qui plonge vers une autre couleur jaune vert pétante. Bien vu. Vous m'avez bien fait rire avec vos jeux de mots !