Posté(e) 2 septembre 20214 a Voilà un beau noir et blanc , photo de rue , photo de vue touristique, ambiance.
Posté(e) 2 septembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Voilà un beau noir et blanc , photo de rue , photo de vue touristique, ambiance. Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 2 septembre 20214 a Magnifique noir et blanc avec un superbe cadrage qui donne du dhnamisme à ta photo
Posté(e) 2 septembre 20214 a On reconnait ta griffe avec ce BN musclé. Belle scène de vie ou chacun vaque à ses occupations.
Posté(e) 2 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, AnakinPhoto a dit : Magnifique noir et blanc avec un superbe cadrage qui donne du dhnamisme à ta photo Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 2 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, pgmur a dit : On reconnait ta griffe avec ce BN musclé. Belle scène de vie ou chacun vaque à ses occupations. Merci pour ton appréciation et ton commentaire
Posté(e) 2 septembre 20214 a Auteur il y a 41 minutes, patch05 a dit : Un beau NB bien traité .. Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 2 septembre 20214 a Bien capté mais il y a des traits bizarres à gauche du clocher. C'est quoi ?
Posté(e) 2 septembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, carriole a dit : magnifique traitement Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 2 septembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, Nikita a dit : Bien capté mais il y a des traits bizarres à gauche du clocher. C'est quoi ? Merci pour l'appréciation, en agrandissant je distingue un oiseau à gauche du clocher mais pas de traits ? Il est vrai que je suis sur mon Smartphone, j'irais voir sur mon PC
Posté(e) 2 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Merci pour l'appréciation, en agrandissant je distingue un oiseau à gauche du clocher mais pas de traits ? Il est vrai que je suis sur mon Smartphone, j'irais voir sur mon PC Oui et je sais pas ce que c'est, pourtant il n'y a pas de lignes électriques à c'est endroit ????
Posté(e) 3 septembre 20214 a Il y a 12 heures, Nikita a dit : Bien capté mais il y a des traits bizarres à gauche du clocher. C'est quoi ? Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Oui et je sais pas ce que c'est, pourtant il n'y a pas de lignes électriques à c'est endroit ???? Si c'est pendant le carnaval c'est la tyrolienne qui descend du campanile d'ou est "envoyé" une participante pour l'ouverture du carnaval. Joli shot et beau noir et blanc
Posté(e) 3 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Si c'est pendant le carnaval c'est la tyrolienne qui descend du campanile d'ou est "envoyé" une participante pour l'ouverture du carnaval. Joli shot et beau noir et blanc Merci pour l'appréciation et ton commentaire, oui c'était pendant le Carnaval en Février 2018, effectivement c'est bien la Tyrolienne, merci pour ma mémoire @Jiheme04
Posté(e) 3 septembre 20214 a Une belle scène de rue bien composée et servie par un non moins bon noir et blanc.
Posté(e) 3 septembre 20214 a Auteur Il y a 8 heures, Skeudenner a dit : Une belle scène de rue bien composée et servie par un non moins bon noir et blanc. Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 4 septembre 20214 a Très content de voir une photo de Venise! (mon voyage de mai 2020 annulé...) Très belle vue du campanile et de la place ! Une photo de rue vivante et intemporelle! le noir et blanc est un très bon choix! Qu'il est agréable de voir un rassemblement sans masque....