Posté(e) 2 septembre 20214 a Bon chez nous les rues c'est comme ça: La rentrée est colorée ce matin. Premier jour d'école pour la petite fille, on va prendre le bus sur la départementale. 🚍 Pour le moment le moral est plutôt bon 🤓
Posté(e) 2 septembre 20214 a Air décidé pour cette petite "baroudeuse" les vacances ont été actives si on en juge par l'état de ses tibias, maintenant ça rigole plus, au travail ! Belle photo pleine d'énergie !
Posté(e) 2 septembre 20214 a Une belle photo 📷 de cette charmante gamine active prête pour la rentrée
Posté(e) 3 septembre 20214 a Auteur Merci de votre regard sur ce terrible moment qui est le premier pas dans la vie active 😨 @mnouchka,@Nikita,@Xavier11100,@Photographiesjpf et @YannickBac 😉
Posté(e) 9 septembre 20214 a Un air décidé qui fait plaisir à voir Trop mimi, j'ai l'impression de voir la mienne il y a 20 ans... Et qui me dit en regardant les photos : mais comment j'étais habillée !!! Moi : ben c'est toi qui choisissait
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur Il y a 5 heures, Caro a dit : Un air décidé qui fait plaisir à voir Trop mimi, j'ai l'impression de voir la mienne il y a 20 ans... Et qui me dit en regardant les photos : mais comment j'étais habillée !!! Moi : ben c'est toi qui choisissait 🤣 Tu as raison faut toujours se décharger sur les autres 🤓
Posté(e) 1 octobre 20214 a Je suis allée à Colmars et je n'avais pas remarqué que c'était comme ça 😅 Une petite fille très mignonne.
Posté(e) 1 octobre 20214 a Auteur Il y a 6 heures, Flany a dit : Je suis allée à Colmars et je n'avais pas remarqué que c'était comme ça 😅 Une petite fille très mignonne. Que les jours de fête 😜
Posté(e) 2 octobre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Andre_33 a dit : Naturelle et sympathique Merci de ton passage ici André 😉