Posté(e) 11 octobre 20178 a Bonjour Ce matin dans ma nurserie ( en fait je ne suis propriétaire de rien ...... juste mon regard sur la nature ) au bord de la rivière , je les ai presque toutes retrouvées après 1 mois 1/2 . 10 sur 12 mais j'ai du en rater . Je m'étais promis de ne pas faire trop de photos ( tu parles ) Modifié 11 octobre 20178 a par macroblad
Posté(e) 11 octobre 20178 a Elle est très originale cette photographie. Une bonne netteté sur la tête de l'empuse ( c'est bien ça ? ) et un choix d'angle de prise de vue qui fait de ce cliché, une image peu banale.
Posté(e) 11 octobre 20178 a Pour une fois, je ne suis pas complètement emballé : c'est techniquement nickel, comme d'habitude mais j'ai un souci de lisibilité de l'image. Si ton commentaire n'indiquait pas de façon implicite que c'est d'une empuse qu'il s'agit... Désolé.
Posté(e) 11 octobre 20178 a j'ai aussi du mal avec la tête en bas , je ne peux pas faire autrement que de la retourner !
Posté(e) 12 octobre 20178 a Auteur Il y a 6 heures, Cliner a dit : renversante ! un peu compliquée sauf pour ceux qui maitrise le poirier Et pour moi aussi , pour prendre la photo ! Merci