Posté(e) 2 septembre 20214 a Kali s'est faite homme, la prochaine étape ce sera le kalidoscope, toujours en couleur bien sûr...😄
Posté(e) 2 septembre 20214 a ... et après, on se demande pourquoi certains sont meilleur que d'autres!
Posté(e) 2 septembre 20214 a L avantage c est qu avec tous ces membres tu ne dois pas avoir besoin de trépieds ça doit être stable 🙃
Posté(e) 2 septembre 20214 a J'ignorais que Vishnu fut un homme 😉.. réalisation comme toujours pleine d'humour .Tu rends attractive et simple des techniques pas si faciles que cela. J'aime .
Posté(e) 2 septembre 20214 a Les marchands de chaussure sont contents avec toi, c'est deux paires à chaque fois 🤣
Posté(e) 2 septembre 20214 a Très bonne réalisation, bravo. Du coup avec toutes ces mains tu vas pouvoir faire + de modérations.
Posté(e) 2 septembre 20214 a Il y a 5 heures, valeriepoteau a dit : J'ignorais que Vishnu fut un homme Vishnou est une divinité représentée sous la forme d'un homme bleu, il faut donc faire une couleur à notre ami @YannickBac😂
Posté(e) 3 septembre 20214 a Il y a 12 heures, Nikita a dit : Très bonne réalisation, bravo. Du coup avec toutes ces mains tu vas pouvoir faire + de modérations. T'es repéré, vas falloir mettre les bouchées doubles. 🤣
Posté(e) 3 septembre 20214 a Auteur @patch05 @darko @Skeudenner @Bib @Xavier11100 @valeriepoteau @pgmur @Nikita @Wak @Remi @Jiheme04 merci pour vos commentaires "adaptés" ! 🤪