Posté(e) 2 septembre 20214 a Début de journée, les bateaux au repos, la rive s'expose à la marée basse. Tadoussac, Québec Modifié 2 septembre 20214 a par Bib
Posté(e) 2 septembre 20214 a en bordure du Saint Laurent et face à l'Océan... Un petit couple contemple déjà la scène ! Jolie prise !
Posté(e) 2 septembre 20214 a Le rendu sur la roche est très bon. Côté cadrage, j'aurais peut-être éviter le rocher tout en bas.
Posté(e) 3 septembre 20214 a Superbe de belle couleurs et texture j'aurais aimer plus de pointe et lea arbres du premier plan non coupé
Posté(e) 3 septembre 20214 a Jolie prise avec un bon rendu sur les rochers, pas très fan du cadrage par contre, le rocher en bas n'apporte rien et dommage pour la coupe à droite.
Posté(e) 3 septembre 20214 a Jolie prise, on regrette de ne pas en voir plus, as tu essayé une panoramique ?
Posté(e) 3 septembre 20214 a Il y a 16 heures, Nikita a dit : Le rendu sur la roche est très bon. Côté cadrage, j'aurais peut-être éviter le rocher tout en bas. Je partage cet avis. J'ai pensé un instant à une côte bretonne...
Posté(e) 4 septembre 20214 a Sympa, mais, moi aussi, j'aurais aimé en voir plus. Dommage que le cadrage soit un peu serré et qu'il nous montre pas la pointe des rochers.