Posté(e) 2 septembre 20214 a Comme il paraitrait que dans mon premier post les photos n'étaient pas visible par vous même si moi je les voyais (étrange) mais bon deuxième tentative Premier essai de ma nouvelle 85mm 1.4 #1 #2 #3 Modifié 2 septembre 20214 a par homeus
Posté(e) 2 septembre 20214 a Ah ! C'est quand mieux quand on peut voir les photos. Photographies très réussies au passage, bravo. Les actions et attitudes sont bien captées.
Posté(e) 2 septembre 20214 a Auteur Merci mais je comprends pas pourquoi les photos n'étaient pas visibles par vous alors que moi je les voyais. et aussi que je peux modifier mon deuxième post mais pas le premier…
Posté(e) 2 septembre 20214 a Bien mieux avec les images ! Il semblerait que ton 85 mm 1.4 fonctionne pour le mieux. Prises des actions super nettes et fond bien fondu. Préférence pour la seconde.
Posté(e) 3 septembre 20214 a Il y a 18 heures, homeus a dit : je comprends pas pourquoi les photos n'étaient pas visibles par vous alors que moi je les voyais Sur ton premier post, les photos mettent beaucoup de temps à se charger, sans doute parce que tu les avais hébergées sur un site un peu trop lent. Du coup quand on ouvre ton post on n'a pas les images immédiatement, il faut attendre plusieurs dizaines de secondes pour qu'elles commencent à se charger. Pour en revenir aux photos elles sont bien nettes, avec de bons cadrages. Pour ce type d'action j'aurais préféré une vitesse un peu plus lente pour créer la sensation du mouvement, notamment sur la 2ème photo. Le mouvement y est trop figé par la vitesse de déclenchement. Hormis ce point ce sont de superbes images de sport !
Posté(e) 3 septembre 20214 a ça va, il marche bien perso, je les trouve un poil trop lumineuse 😉 photos d'entrainement je suppose... c'était juste pour l'essayer ?... parce qu'en match, ça me parait un peu court 85mm
Posté(e) 6 septembre 20214 a Auteur Merci des commentaires, sur le premier post elles sont en plus haute résolution ce qui explique le temps de chargement Le 03/09/2021 à 12:08, Niko a dit : ça va, il marche bien perso, je les trouve un poil trop lumineuse 😉 photos d'entrainement je suppose... c'était juste pour l'essayer ?... parce qu'en match, ça me parait un peu court 85mm en match en effet je vais utiliser la 70-200 mais pendant le réchauffement d'avant match ou j'ai accès au terrain je vais surement me laisser tenter par la 85mm