Posté(e) 3 septembre 20214 a Il semblerait que cet endroit ne soit pas seulement un superbe conservatoire de l'histoire de l'automobile mais aussi un endroit plein d'idées et de fantaisies. Ca n'est pas pour me déplaire ! Les oies qui volent avec les voitures sont un très grand plus. Chouettes photos.
Posté(e) 3 septembre 20214 a Deux regards différents pour deux images très graphiques, c'est bien vu.
Posté(e) 3 septembre 20214 a Très "flyé" ! Un truc moderne pour présenter dans les salles, des vieilles voitures! 2 points de vue différents qui donnent 2 belles photos! Bien fait!
Posté(e) 3 septembre 20214 a C'est un musée sur Bordeaux ,il me semble avoir vue une photo ou une voiture verte était encastrée dans les murs ,est ce le même ? en tous les cas la photo est parlante ..
Posté(e) 4 septembre 20214 a Auteur Il y a 14 heures, valeriepoteau a dit : C'est un musée sur Bordeaux ,il me semble avoir vue une photo ou une voiture verte était encastrée dans les murs ,est ce le même ? en tous les cas la photo est parlante .. Non, ce n'est pas à Bordeaux, mais à Mulhouse À Bordeaux, ce que tu évoques, est un parking à étages (Victor Hugo, me semble-t-il) qui, comme décoration, montre une voiture à demi dans le vide après avoir traversé le mur. À 10 ou 15m du sol. Merci pour votre passage : @valeriepoteau @Bib @Skeudenner @Photographiesjpf @YannickBac
Posté(e) 4 septembre 20214 a Merci Andre ..pour ta réponse ..vivant en Suisse ce n'est pas aussi loin que je le pensais .. car Bordeaux c'est loiiiinnn .
Posté(e) 4 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, valeriepoteau a dit : Merci Andre ..pour ta réponse ..vivant en Suisse ce n'est pas aussi loin que je le pensais .. car Bordeaux c'est loiiiinnn . C'est vrai : Mulhouse est proche de la Suisse. Tu pourrais aller visiter ce musée et y faire de belles photos. Il y a matière.
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur Merci pour vos avis : @PtiPoison @valeriepoteau @Bib @Skeudenner @Photographiesjpf @YannickBac
Posté(e) 5 septembre 20214 a J aime beaucoup la deux. Même si j aurais fait démarré la diagonal en haut à droite sur un coin Par contre la première manque de profondeur. Peut être avec un cadrage different
Créer un compte ou se connecter pour commenter