Posté(e) 3 septembre 20214 a Bonjour ! Je m'appelle Marine et je fais un peu de photo comme tout le monde sur mon smartphone (J'adore photographier le ciel). J'aimerai m'y mettre un peu plus sérieusement, donc je dois me dégotter un appareil ! Bonne journée à tous
Posté(e) 3 septembre 20214 a Bonjour Marine. Si tu souhaite t'y mettre "plus sérieusement" il serait bien en effet que tu passes à un matériel adapté. Il existe aujourd'hui un grand choix d'appareils qui permettent d'entrer dans le monde de la photo. Si tu souhaite progresser rapidement, l'inscription dans un Forum tel que celui ci peut t'être d'une aide précieuse pour recevoir des conseils de photographes plus expérimentés. Si c'est le cas : "bienvenue sur FORUMDEPHOTO ! En attendant tu peux bien entendu nous présenter tes photos et venir commenter celles des autres. Attention cependant, quand tu postes une photo que son plus grand côté n'excède pas les 1000 px réglementaires. (voir règlement du Forum). Bon Forum !🙂
Posté(e) 3 septembre 20214 a Auteur Bonjour YannickBac, En effet, et je donne une dernière chance à mon Bridge Panasonic DMC FZ18 (voir le post "Pas de broche métallique, pas de photos ?" dans "Appareil photo"), qui a un petit soucis. Sinon, je vais devoir m'équiper d'un nouvel appareil photo, et vais profiter des conseils de ce forum ^^ Merci !
Posté(e) 3 septembre 20214 a Welcome ! donc. Pour ton souci de broche je n'ai pas de solution. Peut être qu'un réparateur spécialisé pourrait y faire quelque chose (mais à quel prix et cela en vaut il le coup ? ) ou qu'un des membres du Forum te trouvera la solution "miracle " !
Posté(e) 4 septembre 20214 a Bonjour @maenora Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px. Il faut donc redimensionner ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. Pour redimensionner tes prises de vue, ceci peut t'être utile : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/
Posté(e) 9 septembre 20214 a Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.
Créer un compte ou se connecter pour commenter