Posté(e) 3 septembre 20214 a Un portrait révèle beaucoup de chose quad on sait le regarder et le regard en est la clef ..
Posté(e) 3 septembre 20214 a Auteur Merci Yannick .. c'est exactement ce que je voulais faire ressortir .
Posté(e) 3 septembre 20214 a Auteur il y a 8 minutes, GG34 a dit : Une très belle attitude, je trouve ce portrait très réussi. Merci à toi GG34 ..
Posté(e) 3 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, pgmur a dit : Une vraie tête de psychopathe 👍 Roooo !! mais le regard dit tout c'est vrais
Posté(e) 3 septembre 20214 a Il y a 3 heures, pgmur a dit : Une vraie tête de psychopathe 👍 Je ne suis pas loin de penser comme @pgmur. En soi, le portrait est réussi, le visage expressif sans aucun doute ; l'idée de la fumée est intéressante, mais sans l'effet griffure, même s'il ajoute un côté sauvage...
Posté(e) 4 septembre 20214 a Auteur Il y a 10 heures, Skeudenner a dit : Je ne suis pas loin de penser comme @pgmur. En soi, le portrait est réussi, le visage expressif sans aucun doute ; l'idée de la fumée est intéressante, mais sans l'effet griffure, même s'il ajoute un côté sauvage... Et je suis ravie qu'il t'interpelle ( le portrait ) ..je suis aussi très contente de ton ressenti sur l'effet griffure de la fumée car oui elle pouvait être atténuée voir enlevée mais l'effet était moindre ..je voulais un visage "marqué " ..😀