Posté(e) 3 septembre 20214 a Bonjour... Petite visite à un de mes musées préférés.. Celui de ' La Piscine ' de Roubaix
Posté(e) 3 septembre 20214 a J'ai comme l'impression de l'avoir déjà vue ; l'intérieur est toujours magnifique !
Posté(e) 4 septembre 20214 a Couleurs et lumières sont réussies La symétrie laisse un peu à désirer (pour mon oeil), mais cela n'entame pas la belle ambiance ressentie
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur Il y a 23 heures, Andre_33 a dit : Couleurs et lumières sont réussies La symétrie laisse un peu à désirer (pour mon oeil), mais cela n'entame pas la belle ambiance ressentie merci André pourquoi tu parles de la symétrie?
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur Le 03/09/2021 à 21:56, Photographiesjpf a dit : Superbe photo 📷 rien à redire merci JP ! bonne journée
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur Le 03/09/2021 à 21:58, YannickBac a dit : Musée - piscine mythique et sublime. J'entend les cris des enfants ! oui exact .. très belle atmosphere ds cet merveilleux endroit
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur Le 03/09/2021 à 23:00, Skeudenner a dit : J'ai comme l'impression de l'avoir déjà vue ; l'intérieur est toujours magnifique ! merci de ton retour oui c"est possible ... j'avais déjà mis une une autre photo de la piscine .. mais je trouve cet endroit tellement merveilleux que je me suis permis de remettre ... bonne journée !!
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur Le 04/09/2021 à 01:29, CBBC a dit : la lumiere y est Superbe merci .. et qu en penses tu de la photo en general ?
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur il y a 44 minutes, AnakinPhoto a dit : Magnifique sperpectiives et couleurs merci c'est sympa !! bonne journée
Posté(e) 5 septembre 20214 a il y a 11 minutes, DidierLille a dit : merci André pourquoi tu parles de la symétrie? Parce qu'il s'agit d'une architecture absolument symétrique, l'axe se situant au milieu de la piscine et de la verrière centrée sur cet axe