Posté(e) 3 septembre 20214 a de la Brasserie de Vézelay, dégustation d'une excellente " Blanche de Vézelay ", A vos santés
Posté(e) 3 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Wak a dit : A ta bonne santé. Elle est bonne au moins ? Merci, oui elle est excellente une Pur Malte et Houblon sans sucre rajouté et additifs c'est une BIO
Posté(e) 3 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Elle a une belle couleur elle donne envie ! Merci, oui et elle excellente fabriqué selon le procédé des Maîtres Brasseurs Munichois
Posté(e) 3 septembre 20214 a Pour l'avoir gouté je confirme, délicieuse avec un bon gout de houblon et superbement rafraichissante.
Posté(e) 4 septembre 20214 a Auteur Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Pour l'avoir gouté je confirme, délicieuse avec un bon gout de houblon et superbement rafraichissante. Merci pour pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 4 septembre 20214 a Auteur Il y a 5 heures, CBBC a dit : Bien fait beau graphique avec les bouteilles Bravo Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 4 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, patch05 a dit : IL est des noooooooauuutreeeeeee ..... Merci pour ton humour " il a bu son verre comme les autres " 🤣😂
Posté(e) 4 septembre 20214 a Sympathique, la disposition en symétrie. Bien vu Pour chipoter : l'axe du verre, supposé être l'axe de symétrie, manque d'un poil de verticalité.
Posté(e) 4 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Andre_33 a dit : Sympathique, la disposition en symétrie. Bien vu Pour chipoter : l'axe du verre, supposé être l'axe de symétrie, manque d'un poil de verticalité. Merci pour l'appréciation et ton commentaire, je vais rectifier la verticalité du verre