Posté(e) 3 septembre 20214 a ... dans le Colorado, un immense tas de sable est coincé depuis des millions d'années entre des montagnes infranchissables. A Great Sand Dunes National Park, un jour de mai 2019 105mm F/4.0 1/2000s ISO 100 ; Canon EOS 5D Mark IV ; Canon EF 70-200mm f/2.8L IS II USM En plus grand ici : https://500px.com/photo/1036685539/Dunes-and-Mountains-by-Bruno-Paci Ci-dessous l'image source. Pas de lourd traitement ici. Seulement un quelques curseurs pour écarteler l'histogramme et utiliser toutes la gammes des tonalités et retrouver du contraste, un peu de texture en moins sur le sable pour le rendre encore plus soyeux, et à l'inverse un peu de texture et de netteté en plus sur la montagne pour capter le regard.
Posté(e) 3 septembre 20214 a L'image finale est très bien réalisée et le paysage méritait ce travail !
Posté(e) 3 septembre 20214 a Le sable a un super rendu et que les montagnes derrière sont belles !! Comme d hab du bon boulot !!
Posté(e) 4 septembre 20214 a Du grand art comme d’habitude. J’apprécie particulièrement le cadrage qui donne toute sa force à ce cliché et j’admire le post-traitement tout en subtilité.
Posté(e) 4 septembre 20214 a Superbe contraste entre un paysage de désert et ces montagnes enneigées. En grand ça en jette lourd !
Posté(e) 4 septembre 20214 a J’apprécie le fait d'avoir l'avant et l’après car la photo en ressort sublimée ..et comme le dit Jiheme "en grand la photo jette du lourd " C'est un très beau cliché dans un paysage aux univers qui ne se côtoient pas en général ..et j?aime le petit plus qui en explique l'origine .
Posté(e) 4 septembre 20214 a Surprenant contraste entre le sable et la montagne enneigée! Très bien composée et très bien post traitée! Juste ce qu'il faut! 👍
Posté(e) 6 septembre 20214 a un superbe endroit très bien capté et magnifiquement post traité ... et en plus qui donne le choix si tu veux faire du ski ! @PaciBPhoto toujours au top👌