Posté(e) 3 septembre 20214 a Et bien comme d'habitudes de très belles photos.. Les deux premières mes préférées.
Posté(e) 4 septembre 20214 a Il y a 4 heures, Patty33 a dit : Trop mignonne ! On craque devant cette petite bouille !! Tout comme Patty33 superbes clichés Dominique
Posté(e) 4 septembre 20214 a Très jolie série, avec une préference pour les deux premiers ou l'on peut voir son adorable frimousse qui traduit une certaine curiosité.
Posté(e) 4 septembre 20214 a C’est vraiment une splendide série qui, au-delà de la qualité technique, met bien en valeur la malice de ce petit animal. Bravo
Posté(e) 4 septembre 20214 a De très belles photographies, bravo ! Des animaux que l'on ne voit pas souvent sur le forum donc merci de ce partage photographique.
Posté(e) 4 septembre 20214 a Série magnifique d'un animal tout aussi beau... Je craque pour la 3.... Splendide😍
Posté(e) 4 septembre 20214 a Magnifique série, elle fait son cinéma devant l'objectif ou ma parole tu l'as apprivoisée cette martre des pins ! Un grand bravo pour cette splendide présentation. Jean-Pierre