Posté(e) 3 septembre 20214 a Une étrange tète de poupée ( orientale ? ) en bois que j'ai trouvé à la benne ... un zest anxiogene .... ou pas ! selon les gouts Modifié 3 septembre 20214 a par patch05
Posté(e) 3 septembre 20214 a Une poupée qui a dû faire frémir d'horreur plus d'une petite fille, mais qui méritait un regard pour son côté exotique...
Posté(e) 3 septembre 20214 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique noir et blanc qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 4 septembre 20214 a Orientale , Amérique centrale ou du sud ? Le thème de la tête de mort pourrait venir de là aussi ! Flippant et bien pris.
Posté(e) 4 septembre 20214 a Ce BN sied bien à cette tête légèrement inquiétante, mais j'aimerai bien voir la version couleur, je suis certain que les couleurs doivent être pétantes.
Posté(e) 4 septembre 20214 a Auteur Je ne garde jamais un double en couleur car je passe la couleur direct en NB ... la tete était d'un rouge vif patiné par l'usure
Posté(e) 4 septembre 20214 a Le genre de truc que tu ne mets pas dans la chambre de ton gosse si tu veux bien dormir la nuit. Bien photographié en tous cas.
Posté(e) 6 septembre 20214 a Houlala du vaudou je vais dire super noir et blanc sinon je risque d' avoir des soucis 😅 Non très beau noir et blanc avec tout pleins de nuances de gris pour renforcé l' impact de terreur