Posté(e) 4 septembre 20214 a Illustration parfaite d'un repli sur soi même, monde hyper connecté, ou en fin de compte on est encore plus isolé.
Posté(e) 4 septembre 20214 a Le RER symbolique du Metro - Boulot - Dodo et de la non communication. Personne n'a vu que tu prenais une photo. Bon noir et blanc et ambiance fidèle.
Posté(e) 4 septembre 20214 a Trop facile @pgmur , le défi c'est de trouver quelqu'un qui n'a pas les yeux, et les doigts rivés sur son smart-iphone ! Une belle illustration de ce phénomène apporté par la modernité...
Posté(e) 4 septembre 20214 a Superbe noir et blanc malheureusement il n'y a pas que dans le RER où nous pouvons observer ce phénomène. Bien jouer à toi 👍
Posté(e) 5 septembre 20214 a ( Ça doit être dans le métro alors car selon le gouvernement , l explication du pourquoi un pass dans le train et non dans le métro c est parce que dans le métro les gens ne parlent pas !!….. 😅🤣 ) Une photo témoignage de notre (triste) temps très bien réalisée , riche en sens !!
Posté(e) 7 septembre 20214 a L'ère du "connecting people" ! Moment tristement courant superbement bien capté.
Posté(e) 9 septembre 20214 a La réalité des temps modernes, bien vu, d'autant qu'on devine que même le personnage qu'on ne voit pas en entier fait pareil.
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur @Caro merci pour ton avis, et oui la personne en face de moi était elle aussi les yeux rivés sur son smarttruc😪
Créer un compte ou se connecter pour commenter