Posté(e) 4 septembre 20214 a Bonjour ! 🙋♂️ Je suis étudiant et malgré mes recherches 🔍 je n'arrive pas à trouver un appareil photo pas trop cher (-300 €) respectant les contraintes suivantes : - vidéo full HD -> 1080p 📽 - flip (écran rotatif 180°) 🔁 - zoom (facultatif !) Acheter d'occasion ne me dérange pas trop (je préfèrerais un neuf mais...). L'âge et une notice en anglai non-plus ; ) Merci pour l'aide ; )
Posté(e) 5 septembre 20214 a Tu recherches dans quelle catégorie de capteur ? * Compact * Micro 4/3 * APS-C * Plein format (bon en PF vu le prix ça va être chaud !!)
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur Merci pour ta réponse ! Quelques précisions : pas besoin d'un plein format, j'avais avant un compact et ça me convenait déjà assez mais si c'est possible d'avoir un micro 4/3 voir un APS-C ce serait déjà très bien ! vidéo à au moins 24 fps
Posté(e) 5 septembre 20214 a il y a 8 minutes, Tamy a dit : Merci pour ta réponse ! Quelques précisions : pas besoin d'un plein format, j'avais avant un compact et ça me convenait déjà assez mais si c'est possible d'avoir un micro 4/3 voir un APS-C ce serait déjà très bien ! vidéo à au moins 24 fps Je te parle de la marque que je connais pour être possesseur de canon tu as le eos 200 D que tu peux trouver d occase vers les 300/350€ avec capteur aps-c et écran rotatif qui film en HD
Posté(e) 5 septembre 20214 a En hybride tu as aussi le eos m200 mais je ne sais pas si tu peux pivoter complètement l écran ! Il se lève par exemple si tu veux shooter raz terre mais est ce qu on peut lui faire faire un 180 degrés …