Posté(e) 4 septembre 20214 a Bonjour a tous, Voici ma première publication: le manakin auréolé (Pipra auréola) un tout petit oiseau qui me fait l'honneur de fréquenter la forêt toute proche de mon domicile. le mâle que je vous présente est chatoyant alors que comme pour beaucoup d'oiseaux sa femelle est plutôt terne. A la saison de la reproduction, les mâles se livrent a des parades tout a fait remarquables.
Posté(e) 4 septembre 20214 a Superbe cliché avec une netteté impeccable Tu demeures où pour avoir de si jolies oiseaux ? Dominique
Posté(e) 4 septembre 20214 a quelles belles couleurs il a ! meme question que le collegue du dessus, mais ou ? En France j'ai jamais vu.
Posté(e) 4 septembre 20214 a Auteur Rémire-Montjoly en Guyane française, Amérique du sud. (tout est dans mon post de présentation 😉 ) Modifié 4 septembre 20214 a par Philgaut973
Posté(e) 4 septembre 20214 a La Guyane doit receler de bien jolis trésors comme celui ci à photographier ! On compte sur toi pour nous en faire profiter !
Posté(e) 4 septembre 20214 a Bel oiseau que l'on n'a rarement vu, pour ne pas dire jamais, sur le forum photo animalière. La photo est réussi avec une belle lumière et un bon rendu de son plumage. Bravo.
Posté(e) 4 septembre 20214 a Il a de sacré couleurs c'est cool. Le reflet dans la pupille est parfaitement capturé 👍
Posté(e) 5 septembre 20214 a C'est une bien belle image d'un oiseau que je ne connais pas attendu du lieu de prise de vue. Merci pour le partage.
Posté(e) 5 septembre 20214 a Il y a 22 heures, YannickBac a dit : La Guyane doit receler de bien jolis trésors comme celui ci à photographier ! On compte sur toi pour nous en faire profiter ! Très belle photo on attend une suite.👍 René-Claude.