Posté(e) 4 septembre 20214 a Photo de nuit sur le fleuve St-Laurent, avec light painting sur le premier plan. J'ai été étonné du nombre de versions possibles qui me plaisaient! En voici 3. Version balance des blancs, choix du boitier. Version balance des blancs que je souhaitais. Version qui reproduit un peu des 2
Posté(e) 4 septembre 20214 a Une petite préférence à la troisième version pour les couleurs en ce qui me concerne.
Posté(e) 4 septembre 20214 a Les trois sont réussies, pour ma part, s'il faut choisir, ce sera la première avec ses couleurs chaudes.
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur Merci de votre visite et de vos commentaires! 🍻 Elles semblent plaire toutes les 3, petite préférence sur la 3. C'est celle qui a le plus de PT, ce qui me dit que je ne me suis pas trop égaré!
Posté(e) 5 septembre 20214 a Je préfère les couleurs chaudes du premier-plan et le bleu sombre du ciel de la 3ème version, même si le bleu m'y parait un chouïa trop saturé en couleur.
Posté(e) 5 septembre 20214 a J'aime bien les 3 versions qui ont chacune leur charme mais pour en choisir une je prends la 3 qui représente bien ton titre Bravo