Posté(e) 4 septembre 20214 a Il ne va pas aller bien loin. Je pense même qu'il va reculer... Ça penchouille vers la droite. À redresser un poil et ce sera nickel pour moi.
Posté(e) 4 septembre 20214 a Auteur il y a 14 minutes, Nikita a dit : Il ne va pas aller bien loin. Je pense même qu'il va reculer... Ça penchouille vers la droite. À redresser un poil et ce sera nickel pour moi. 🤣 bien vu !! j avais zappé de la redresser celle là 😆 Merci Nikita !
Posté(e) 4 septembre 20214 a J' aime beaucoup avec ce ciel qui se mélange à l eau du meme avis qu' en Haut pour l herbe qui est en trop pour moi sinon top
Posté(e) 4 septembre 20214 a Il y a 2 heures, Krystron a dit : les herbes sont en trop je pense JE SUIS D' accord les herbes ,non
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur Il y a 14 heures, Krystron a dit : les herbes sont en trop je pense Il y a 12 heures, AnakinPhoto a dit : J' aime beaucoup avec ce ciel qui se mélange à l eau du meme avis qu' en Haut pour l herbe qui est en trop pour moi sinon top Il y a 12 heures, M-clik29 a dit : JE SUIS D' accord les herbes ,non Une version revue et corrigée en 16/9 eme pour virer les herbes et effectivement moins de distractions a cause des herbes !! Merci pour vos avis
Posté(e) 5 septembre 20214 a à l’instant, Xavier11100 a dit : Une version revue et corrigée en 16/9 eme pour virer les herbes et effectivement moins de distractions a cause des herbes !! Merci pour vos avis 👌
Posté(e) 5 septembre 20214 a La version 16-9 est la meilleure! On a presqu'un contre jour avec ces couleurs écrasées et les très fort contrastes. C'est intéressant! Tu aurais pu aussi la proposer en noir et blanc. La tête du pêcheur ne coupe pas la ligne d'horizon, c'est très bien! 👍
Posté(e) 7 septembre 20214 a Nickel sans herbes ! L'ambiance est très chouette, lumineuse et zen à la fois.
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur Le 05/09/2021 à 19:32, Arkhan a dit : La version sans les herbes est top 👍 Il y a 17 heures, Caro a dit : Nickel sans herbes ! L'ambiance est très chouette, lumineuse et zen à la fois. Il y a 8 heures, smailtn a dit : belle photo Merci à vous et bonne journée 😉