Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Muse

Featured Replies

Posté(e)

Pour vous faire patienter avant de retrouver Plume sans sa mèche ,voici Muse ..toujours coté piscine à jouer avec les ombres . ( La pixellisation de certaines de mes publication est due à la réduction au format 1000 .Nikata m'a donné une piste pour un autre logiciel je m'en occupe promis )

DSC_6666red.jpg

Posté(e)

superbe regard superbe noir et blanc un peu gêné par la main juste pour t embêter  😅 

Posté(e)

Un superbe noir et blanc bien traité 

Posté(e)

Comme dit Nikita, la main peut s'éffacer, sinon  Muse s'amuse sans doute tout autant que la photographe et c'est tant mieux ! 

Posté(e)

superbe photo, dommage la main est trop claire 

Posté(e)

Cadrage serré au top pour moi, dans ce noir et blanc réussi

Posté(e)

Très beau rendu !!

Je suis indécis quant à la main : elle apporte de l originalité mais détourne un peu le regard …. mais je reste sur l originalité donc oui pour la main 

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous pour vos retours si positifs .En effet on peut discuter du choix de laisser ou non la main ? cette fois ci c'est un choix assumé car oui elle détourne le regard. La lecture de l'image commence donc par elle , cette main qui s'impose à nous et aussi au chapeau ... le message " Muse oui!  mais je fais comme je veux ,et le chapeau sera comme cela et pas autrement !" J’espère être suffisamment claire dans mon explication .. et oui cette fichue main est en plus trop claire en cela Carriole à raison .. donc à mes pinceaux .. 

Posté(e)

C'est en effet surtout son côté très clair, à la main, qui gêne plus, et la met trop en avant par rapport au visage.

Le jeu de lumière est chouette sur le visage.

Mais ce chapeau étant graphique, j'aurais apprécié d'avoir son arrondi à gauche.

Posté(e)
  • Auteur

Il est bon d'avoir un retour qui conforte les commentaires précédents .Merci