Posté(e) 5 septembre 20214 a Bonjour, Une des premières Bugatti. Je doute que le capot fût en plexiglas à l'origine. (deux photos à l'APN et une au téléphone) -
Posté(e) 5 septembre 20214 a Cela donne vraiment envie d'aller visiter ce musée, une seule visite ne doit pas suffire pour tout voir en prenant le temps de s'attarder surtout pour celui qui allie amour de l'automobile et passion de la photo, en attendant on profite de tes photos.
Posté(e) 5 septembre 20214 a C'est le modèle dénudée... Tout semble à sa place... y a t il "AirPlay" ?
Posté(e) 5 septembre 20214 a Ce sont trois belles et bonnes photos aux cadrages soignés, ce qui n'est pas évident dans ce genre d'endroit.
Posté(e) 6 septembre 20214 a Auteur Il y a 11 heures, Nikita a dit : Ce sont trois belles et bonnes photos aux cadrages soignés, ce qui n'est pas évident dans ce genre d'endroit. Tu as tout dit : la difficulté, pour moi, est de choisir un angle de vue qui donne une image représentative et pas trop encombrée par l'environnement foisonnant. Une solution est de se concentrer sur des détails et non sur des ensembles, ce que je n'ai quasiment pas fait d'ailleurs. Il faudrait que j'y retourne, mais ce n'est pas la porte à côté!