Posté(e) 5 septembre 20214 a Pour la petite histoire la petite fille a pris une sérieuse engueulade par la maman qui n’était pas contente du résultat.
Posté(e) 5 septembre 20214 a Un bon PT pour chacune d entre elles J ai une préférence pour la 1 car avec ses habits de travail souillés le Net B lui va comme un gant
Posté(e) 5 septembre 20214 a deux photos bien vues et très actuelles, chacune présente un smartphone ! Bien vu le parallèle "Pause" et "Pose" .
Posté(e) 5 septembre 20214 a Ce sont deux bonnes photo, bien traitées. Une préférence à la seconde pour moi. Il y a 11 heures, pgmur a dit : Pour la petite histoire la petite fille a pris une sérieuse engueulade par la maman qui n’était pas contente du résultat. Quelle con... ! Elle a eu de la chance que sa gosse soit gentille parce que perso, je lui aurais lancé son téléphone dans la tronche.
Posté(e) 6 septembre 20214 a Bien vu les deux "po(au)ses" Pour la saucisse qui était pas contente elle a qu'apprendre à voler pour que le shoot soit réussi, au lieu de faire semblant 🤣
Posté(e) 6 septembre 20214 a 2 sujets totalement différents. 2 climats différents. 2 photos totalement réussies! Quels beaux noir et blanc! Le 05/09/2021 à 05:29, YannickBac a dit : chacune présente un smartphone ! Belle observation!
Posté(e) 9 septembre 20214 a J'aime beaucoup ce parallèle entre deux mondes qui ne doivent jamais se croiser...