Posté(e) 5 septembre 20214 a Sur Katmandou.. ce petit enfant vit seul ds un temple.. il est considéré comme un dieu vivant ..
Posté(e) 5 septembre 20214 a En voyant cette photo je pense tout de suite à la série Kung Fu avec David Carradine.
Posté(e) 5 septembre 20214 a Un pauvre petit dieu qui ne vit pas dans l'opulence si l'on en crois sa veste souillée et élimée ! son sort n'est certainement pas enviable . Il semble éprouver une certaine gène sur cette photo.
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : Un pauvre petit dieu qui ne vit pas dans l'opulence si l'on en crois sa veste souillée et élimée ! son sort n'est certainement pas enviable . Il semble éprouver une certaine gène sur cette photo. Non .. aucune gêne..bien au contraire Via l'intermédiaire de notre guide nous avions échangé un peu . Il avait une certaine fierté d'être le gardien du temple.. un honneur même
Posté(e) 5 septembre 20214 a Un honneur, une fierté, sans doute. Mais que devient son enfance ? C'est un autre sujet. Belle photo en tous cas.
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur il y a 9 minutes, Nikita a dit : Un honneur, une fierté, sans doute. Mais que devient son enfance ? C'est un autre sujet. Belle photo en tous cas. oui tout a fait ... mais ces jeunes gens qui ont ' sacrifié ' quelques années en gardent les temples ont une petite remuneration ensuite et a vie ... mais les conditions de vie la bas sont trés difficiles
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle photo 📷 bien composée merci JP !
Posté(e) 6 septembre 20214 a Un bon portrait mais une enfance "volée" est la première réaction que j'ai ; réaction que je modère car les différences culturelles entre leur société et la nôtre sont telles que je ne pense pas ni pouvoir ni avoir le droit de juger avec mes yeux d'occidentaux.
Posté(e) 6 septembre 20214 a Auteur il y a 4 minutes, Porte-Poisse a dit : Un bon portrait mais une enfance "volée" est la première réaction que j'ai ; réaction que je modère car les différences culturelles entre leur société et la nôtre sont telles que je ne pense pas ni pouvoir ni avoir le droit de juger avec mes yeux d'occidentaux. oui c'est tout a fait cela ... différence de culture ... choquant pour nous mais pour eux c'est totalement l'inverse..