Posté(e) 5 septembre 20214 a En visite dans un parc à oiseaux lors de mes récentes vacances, j’ai été charmé par ce beau volatile si fier et majestueux. La difficulté fut double : minimiser l’effet très dur de la lumière de midi et éviter les éléments perturbateurs de l’arrière-plan. Alors un plan rapproché en style portrait mais en cadrant avec la végétation en avant-plan. Un petit clin d'oeil à @sayons. Prise à 1/1000, F/6.3 600 mm 200 ISO appuyé sur un support improvisé.
Posté(e) 6 septembre 20214 a Éclairage et netteté du sujet, accentués par le vignetage naturel (renforcé en PT sans doute) sont irréprochables
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur Merci à tous pour vos avis. @Andre_33 Rien touché au vignetage parfaitement naturel.
Posté(e) 14 septembre 20214 a Quand j'ai vu ton nom et ton titre, je me suis dit que tu avais trouvé celui du Val de Travers. Ben non, je me suis trompé 🤣
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur Tu penses bien que j'en rêve mais je n'ai pas encore eu cette chance. La nature nous offre ce qu'elle veut quand elle veut. Je dois cependant reconnaitre qu'elle m'a déjà gâté et en Val-de-Ruz.