Posté(e) 5 septembre 20214 a C'est un château de la Loire situé en Touraine, sur la commune de Chenonceaux ( Indre-et-Loire ) en région Centre-Val de Loire.
Posté(e) 5 septembre 20214 a Il est superbe ce château ! j avis vu un « des racines et des ailes » il y a quelques années sur ce monument et il est de toute beauté ! Tu le mets bien en valeur ici ! juste un peu dommage qu on ai pas le reflet en entier de la partie gauche du bâtiment
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : juste un peu dommage qu on ai pas le reflet en entier de la partie gauche du bâtiment Oui pour ça, il aurait fallu que je sois en face, dans l'eau. Et elle doit être froide.
Posté(e) 5 septembre 20214 a Reconnaissable entre tous, indémodable, sans doute l'un des plus beaux ! j'adore !
Posté(e) 5 septembre 20214 a C'est mon Château préféré, et ton joli noir et blanc le met bien en évidence
Posté(e) 6 septembre 20214 a Pour moi, un des plus beaux châteaux de la Loire (en fait sur le Cher). Il est très beau en couleurs, avec ses jardins mais il est vrai que sa situation donne irrémédiablement envie de la voir sur l'eau avec son reflet
Posté(e) 6 septembre 20214 a Un très beau château qui est ici bien mis en valeur par le choix du cadrage et un bon traitement
Posté(e) 6 septembre 20214 a Chenonceau est très connu! L'un des plus photographié et je ne m'en lasse pas! Tu as su trouver un beau point de vue! Le noir et blanc lui va bien! Je suis sur qu'il se tire bien d'affaire en couleurs aussi! Le ciel a juste ce qu'il faut de nuages. Il y a 18 heures, Nikita a dit : Oui pour ça, il aurait fallu que je sois en face, dans l'eau. Et elle doit être froide. Chat échaudé craint l'eau froide...
Posté(e) 6 septembre 20214 a Il y a 19 heures, Nikita a dit : Oui pour ça, il aurait fallu que je sois en face, dans l'eau. Et elle doit être froide. La prochaine fois, prends un kayak, il y a des locations sur le Cher et tu peux même le prendre d'en dessous.... bon ok, la photo sera moins belle que celle-ci. 😄