Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gorges de la Méouge.

Featured Replies

Posté(e)

Un coin bien sympa pas loin de Sisteron, les gorges de la Méouge, un petit havre de fraicheur en bordure de la Provence.

Pas mal de clonage sur la droite pour enlever un groupe de jeunes femmes installées à l'ombre de la strate, dont une m'a jeté un sale œil alors que je shootais la panoramique.

232986874_GorgesdelaMouge.jpg.b15f42120a8f08c3f0a7c7d1ffbe90fd.jpg

En grand ici

Posté(e)

Quel endroit superbe ! Comment ces jeunes femmes ont elles pu croire qu'elles étaient le sujet de ta photo devant une telle splendeur ! 😁

Posté(e)

très belle prise d'un expert en panoramique , bravo

Posté(e)

Quand j'y suis passée je me suis dis que ça devrait vraiment être sympa d'aller s'y baigner. Très belle gorge et photo magnifique.

Posté(e)

Magnifique endroit en effet j' aime beaucoup le ciel un poil saturé à mon gout mais juste un détail 

Posté(e)

Superbe photo 📷 d'un très bel endroit 

Posté(e)

Belle place pour se mettre les fesses à l'eau! :) 

Des gens ont assemblé des pierres pour faire un petit bassin.

Bien fait! Surement pas facile à cadrer avec la proximité de la falaise!

Bonne idée d'avoir laissé un personnage.

Posté(e)
  • Auteur

Merci de votre passage ici

@Xavier11100,@Bib,@Photographiesjpf,@Photographiesjpf,@AnakinPhoto,@ledahut,@smailtn et @YannickBac

Il y a 5 heures, YannickBac a dit :

Quel endroit superbe ! Comment ces jeunes femmes ont elles pu croire qu'elles étaient le sujet de ta photo devant une telle splendeur ! 😁

on avait eu un fil dédié à la photo de rue et à l'approche qu'on certaines personnes qui se sentent visées, en balayant l'espace pour faire mes 8 prises de vue, il y a fatalement eu un moment ou des gens se sont retrouvés devant l'objectif, certains n'y prêtent pas attention, d'autres te regardent de travers, se croyant peut être "paparazés", de toute façon qaund je prend des scènes comme ça je me démerde toujours à ce que les gens ne soient pas reconnaissable, le seul gars qui reste est plongé dans son sandwich 😋, les nanas rebelles et tous les gens qui me faisaient face j' ai tout cloné, comme ça...

Il y a 2 heures, ledahut a dit :

Quand j'y suis passée je me suis dis que ça devrait vraiment être sympa d'aller s'y baigner. Très belle gorge et photo magnifique.

Ça vaux le coup de s'arrêter, et en plus il y a plein de coins à l'ombre pour casser la croute. Un coin à visiter quand on passe pas loin de là. Surtout en été.

Il y a 1 heure, AnakinPhoto a dit :

Magnifique endroit en effet j' aime beaucoup le ciel un poil saturé à mon gout mais juste un détail 

Je peux te garantir que le ciel n'est pas sursaturé, c'est la couleur qu'il a dans les Alpes du Sud.

il y a une heure, Xavier11100 a dit :

Bel endroit ! La cascade donne envie d aller s y rafraîchir 

On y a œuvré, elle était bien fraiche.

il y a 33 minutes, Bib a dit :

Belle place pour se mettre les fesses à l'eau! :) 

Des gens ont assemblé des pierres pour faire un petit bassin.

Bien fait! Surement pas facile à cadrer avec la proximité de la falaise!

Bonne idée d'avoir laissé un personnage.

C'est en effet assez encaissé, vu l'heure et le soleil, le plus préoccupant a été de ne pas boucher l'ombre à gauche. La pano élargi tout, mais en fait je suis entre les deux rochers que l'on voit et qui sont à peine distants de 3 m.

Posté(e)

que c'est beau , merci de nous faire connaitre ce superbe endroit 

Posté(e)

une très belle photo d'un très bel endroit ! coller tout cela ensemble tout en effaçant les gens indésirable est à mes yeux une belle performance

(tu veux pas être embêté par les gens ? Retournes-y en novembre un jour de ciel bleu à 8h00 du matin... remarque je dis ça et un type est venu m'embêter un lundi en janvier alors que je prenais un levé de soleil au dessus du Rhin donc bon... 😂)

Posté(e)
  • Auteur

Merci de votre regard ici  @darko et @carriole

il y a 19 minutes, darko a dit :

une très belle photo d'un très bel endroit ! coller tout cela ensemble tout en effaçant les gens indésirable est à mes yeux une belle performance

(tu veux pas être embêté par les gens ? Retournes-y en novembre un jour de ciel bleu à 8h00 du matin... remarque je dis ça et un type est venu m'embêter un lundi en janvier alors que je prenais un levé de soleil au dessus du Rhin donc bon... 😂)

Oui, mais en novembre il risque d'y avoir de la glace 🤣

Puis je pourrais pas me baigner....

Posté(e)
il y a 7 minutes, Jiheme04 a dit :

Oui, mais en novembre il risque d'y avoir de la glace 🤣

Puis je pourrais pas me baigner....

Ah oui, je n'avais pas vu les choses sous cet angle 🤣

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, darko a dit :

Ah oui, je n'avais pas vu les choses sous cet angle 🤣

C'est que c'est dans les Alpes 🥶

Posté(e)

Superbe endroit  le tout  dans une bonne compo Bravo 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, CBBC a dit :

Superbe endroit  le tout  dans une bonne compo Bravo 

Merci de ton regard ici 😉

Posté(e)

L'endroit est très beau et bien photographié. 

La présence humaine apporte un plus à l'image, elle permet d'apprécier la grandeur des lieux.

Belle image !

Posté(e)
  • Auteur

Merci de votre passage ici @Caro et@Jakez ;)

L'été ça doit être un poil saturé oui, par contre peut être un peu limité par le nombre de places de parking...