Posté(e) 6 septembre 20214 a Lui c'est Dédé la gâchette, mais il ne faut pas s'y tromper, ce sont ses yeux qui tuent. C'est du noir, c'est du lourd !
Posté(e) 6 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, pgmur a dit : C est Freddy , des griffes de la nuit ! Ha ouiiii bien vu
Posté(e) 6 septembre 20214 a Auteur il y a 10 minutes, YannickBac a dit : Lui c'est Dédé la gâchette, mais il ne faut pas s'y tromper, ce sont ses yeux qui tuent. C'est du noir, c'est du lourd ! oui on reste dans le polar merci Yannick
Posté(e) 6 septembre 20214 a Un portrait qui a beaucoup de qualités: angle de prise de vue, textures, lumière, etc... Le PT est réussi mais il laisse une impression artificielle, enfin pour moi.
Posté(e) 6 septembre 20214 a Auteur il y a 9 minutes, Bib a dit : il y a 10 minutes, Bib a dit : Un portrait qui a beaucoup de qualités: angle de prise de vue, textures, lumière, etc... Le PT est réussi mais il laisse une impression artificielle, enfin pour moi. Merci beaucoup pour ton ressentie.. je suis conscient pour ton impression artificielle mais s est cela que j aime en photo. Je m' eforce en photo de recréer des ambiances (plus ou moins réussie) avec mon stylle de traitement Je sais très bien aussi faire des photos très naturelles mais cela m ennuis. En tout cas merci
Posté(e) 6 septembre 20214 a Auteur il y a 20 minutes, patch05 a dit : Houla ..... tu lui devait de l'argent ou bien ? très bien capté 👍 Si je lui devais de l ' argent je l aurais remboursé depuis longtemps lol je tiens à ma peau Merci
Posté(e) 6 septembre 20214 a il y a 2 minutes, AnakinPhoto a dit : Je sais très bien aussi faire des photos très naturelles mais cela m ennuis. Je comprend tout à fait! Et t'encourage à continuer dans tes explorations! 🍻 Modifié 6 septembre 20214 a par Bib
Posté(e) 7 septembre 20214 a Hello, Beau portrait, il y a du Lee Jeffries, dans ce style de traitement, je trouve. C'est très bien réalisé.
Posté(e) 7 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Jobnemo a dit : Hello, Beau portrait, il y a du Lee Jeffries, dans ce style de traitement, je trouve. C'est très bien réalisé. Hello Merci beaucoup oui mais j ai largement moins de talent que lui 😅 En fait celui qui m' inspire s' est Jorris Martinez je suis fan de ces photos
Posté(e) 9 septembre 20214 a Il pourrait presque sortir d'une BD, lui, avec ce traitement. Une bonne gueule pour des yeux qui ressortent à merveille.