Posté(e) 6 septembre 20214 a Version modifiée selon vos remarques Suppression du bruit et penchouille à droite rectifié 😎
Posté(e) 6 septembre 20214 a je préfère la première version car il me semble qu en rectifiant la penchouille tu as déformé la perspective de l' église non? il reste un petit point noir en haut à retirer tu as utilisé quoi comme logiciel pour rectifier la perspective ?
Posté(e) 6 septembre 20214 a Auteur il y a 16 minutes, AnakinPhoto a dit : je préfère la première version car il me semble qu en rectifiant la penchouille tu as déformé la perspective de l' église non? il reste un petit point noir en haut à retirer tu as utilisé quoi comme logiciel pour rectifier la perspective ? Merci pour ton commentaire, j'ai utilisé DxO Pro Labs
Posté(e) 6 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton commentaire, j'ai utilisé DxO Pro Labs Suite à ta remarque sur la perspective à redresser voici ma nouvelle version selon la modif à partir de mon RAW
Posté(e) 6 septembre 20214 a Auteur à l’instant, CBBC a dit : Magnifique ciel et bonne prise de vue Bravo Merci pour l'appréciation et tes conseils
Posté(e) 6 septembre 20214 a C'est mieux sur la deuxième version mais je regrette le petit manque de netteté sur l'édifice.
Posté(e) 6 septembre 20214 a Auteur il y a 36 minutes, Nikita a dit : C'est mieux sur la deuxième version mais je regrette le petit manque de netteté sur l'édifice. Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 6 septembre 20214 a il y a 6 minutes, AnakinPhoto a dit : Beaucoup mieux sur la 2 Je suis du même avis
Posté(e) 7 septembre 20214 a Auteur Il y a 6 heures, carriole a dit : la deuxième pour moi Merci pour l'appréciation et ton avis