Posté(e) 6 septembre 20214 a Il y a longtemps que je suis venue sur le forum, non seulement pour des raisons personnelles, mais pour réussir enfin à trouver le logiciel qui me convienne pour les retouches en RAW et découvrir ses fonctionnalités. J'utilise le logiciel NX Studio, j'ai compris après un bon nombre d'essai à peu prés son fonctionnement, je m'aperçois que grâce aux corrections que j'utilise avec lui, je corrige aussi ma façon de photographier. Photo avant traitement Après traitement : Bien sur, j'aurai pu dès le départ régler correctement mon AP afin d'avoir ce résultat, mais je n'aurai pas appris !
Posté(e) 6 septembre 20214 a Très bon rendu de ces fumées !! J espère qu ils ont raison en disant que ce n est que de la vapeur d eau qui s en échappe … 😁
Posté(e) 7 septembre 20214 a Auteur Il y a 17 heures, Xavier11100 a dit : Très bon rendu de ces fumées !! J espère qu ils ont raison en disant que ce n est que de la vapeur d eau qui s en échappe … 😁 😄 Pareil, d'autant que j'habite à 10 kms 🤪😂 Merci pour ton avis
Posté(e) 7 septembre 20214 a Auteur Il y a 19 heures, Nikita a dit : Un bon traitement de l'image en effet. C'est réussi. Comme tu peux le constater, je m'améliore 😉