Posté(e) 6 septembre 20214 a La petite fontaine des Bercles à Neuchâtel. Superposition de 16 images, et pour une fois je vous met le sujet en photo simple 😉
Posté(e) 6 septembre 20214 a Plus grand chose à voir, comment arriver à rendre esthétique un truc moche 👍
Posté(e) 6 septembre 20214 a C'est très bien réalisé et du coup beaucoup plus agréable à regarder que l'originale.
Posté(e) 6 septembre 20214 a Il y a 1 heure, pgmur a dit : Plus grand chose à voir, comment arriver à rendre esthétique un truc moche 👍 Carrément !! Bien fait comme d hab !
Posté(e) 6 septembre 20214 a Il y a 2 heures, pgmur a dit : Plus grand chose à voir, comment arriver à rendre esthétique un truc moche 👍 Tout à fait!! … et maintenant il faut commencer à trouver des sujets moches! 😀
Posté(e) 6 septembre 20214 a C'est très intéressant de voir aussi la photo originale, le changement est impressionnant!
Posté(e) 7 septembre 20214 a Auteur Héééééééééééé, mais vous êtes des sauvages de critiquer ainsi ma ptite fontaine 🤣🤣. Bon là d'accord elle ne paie pas de mine sans les fleurs, mais une fois que la végétation pousse, elle est toute mignonne. Et puis c'est comme les photos de personne, on ne critique pas les modèles...non mais 🤣. Merci pour vos avis concernant ma photo 😉