Posté(e) 6 septembre 20214 a Une vue plus large de l'endroit ou nous étions hier, Trop de monde pour effacer les gens, puis ils sont tous de dos... En grand ici
Posté(e) 6 septembre 20214 a Achètes des pétards, et tu verras, le monde s'envolera comme une nuée de moineaux 🤣
Posté(e) 6 septembre 20214 a Tu as bien fait de ne pas effacer les gens. Cela nous permet d'apprécier la grandeur du site. Un panoramique bien réalisé qui donne envie d'aller visiter le coin.
Posté(e) 6 septembre 20214 a La présence humaine est, je trouve, bienvenu sur cette photo et, comme le précise Nikita, elle nous permet d'apprécier la grandeur des lieux. L'image est bien réalisée, néanmoins je trouve que le cadrage est un peu serré en hauteur. Modifié 6 septembre 20214 a par Jakez
Posté(e) 6 septembre 20214 a il y a une heure, Jakez a dit : La présence humaine est, je trouve, bienvenu sur cette photo et, comme le précise Nikita, elle nous permet d'apprécier la grandeur des lieux. L'image est bien réalisée, néanmoins je trouve que le cadrage est un peu serré en hauteur. Même ressenti pour moi !
Posté(e) 6 septembre 20214 a Auteur Merci de votre passage et regard sur ce fond de rivière, @YannickBac,@Xavier11100,@Jakez,@Nikita,@CBBC,@Photographiesjpf,@Photographiesjpf et @pgmur Je note votre ressenti général de sentiment de serré en hauteur, avec une dizaine de photos c'était un peu sur que dans le fond d'une gorge ça paraitrait serré. Une prochaine fois j'essayerais d'assembler deux rangées horizontales. Pour l'instant tous les essais que j'ai fait sur des doubles rangées ont été un peu loupées... 😕
Posté(e) 7 septembre 20214 a Comme on est dans des gorges, le côté serré ne me dérange pas, au contraire, on sent bien qu'on est sous la dalle. Beau point de vue qui change, in situ. A la fonte des neiges, ça doit bien donner !
Posté(e) 7 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Comme on est dans des gorges, le côté serré ne me dérange pas, au contraire, on sent bien qu'on est sous la dalle. Beau point de vue qui change, in situ. A la fonte des neiges, ça doit bien donner ! Merci de ton arrêt ici 😉 A la fonte je sais pas trop, ça descend depuis le Ventoux, face nord, ça va dépendre pas mal de la neige qu'il aura reçu... Par contre il doit y avoir de sacrées crues de pluie si on en juge par les amas de branches un peu partout coincés dans les rochers...
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur Il y a 9 heures, smailtn a dit : bien cadrée, belle photo Merci Smailtn de ton passage dans ce coin perdu des hautes Alpes.
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur Il y a 20 heures, TITI66 a dit : Belle ambiance et bel endroit pour se rafraîchir, belle photo 👍 Merci de ton regard ici 😉