Posté(e) 7 septembre 20214 a Voiture de FFI en exposition sur le musée de la Coupole , musée de la seconde guerre mondiale à Helfaut pres de st Omer .. Modifié 7 septembre 20214 a par DidierLille
Posté(e) 7 septembre 20214 a Suspendue comme ça , la Citroën a un petit côté "retour vers le futur " ! Original !
Posté(e) 7 septembre 20214 a Je pense que le noir et blanc serait très adapté à la première photo, question d'ambiance historique, ce n'est que mon point de vue...
Posté(e) 7 septembre 20214 a Auteur il y a 9 minutes, Skeudenner a dit : Je pense que le noir et blanc serait très adapté à la première photo, question d'ambiance historique, ce n'est que mon point de vue... voila
Posté(e) 7 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : Suspendue comme ça , la Citroën a un petit côté "retour vers le futur " ! Original ! merci, Yannick ... oui c'est plus le cote original .. j'aime bien
Posté(e) 7 septembre 20214 a Je préfère la version noir et blanc, elle est plus en rapport avec l'Histoire.
Posté(e) 7 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Skeudenner a dit : Je préfère la version noir et blanc, elle est plus en rapport avec l'Histoire. 😀👍 merci bonne journée a toi
Posté(e) 7 septembre 20214 a Avantage au BN qui remet dans son jus cette vénérable automobile chargée d'histoire, un sépia je pense pourrait également convenir.
Posté(e) 7 septembre 20214 a Très belles prises de vue, noir et blanc ou couleur, j'aime. La présentation de cette voiture me fait plus pensée à un jouet qu'à une voiture qui a participé à nous rendre notre liberté, dommage.
Posté(e) 7 septembre 20214 a Bien vu et bien fait je préfère la NetB pour le délire j aurais tamponné les fils on se serait vraiment demandé comment tu as fais 😜
Posté(e) 7 septembre 20214 a Belle voiture en pleine action! Je ne connaissais pas le FFI , merci du rappel! ...et les bonbonnes sur le toit?? Ce n'est pas pour le moteur à hydrogène.