Posté(e) 7 septembre 20214 a Il y a 1 heure, AnakinPhoto a dit : Ca risque de ne pas plaire à tout le monde C'est bien possible, mais moi, j'aime bien, une proxy qui change de ce que l'on est habitué à voir...🙂
Posté(e) 7 septembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, Noliot a dit : Mais si c'est très beau et l'insecte est bien net Dominique Merci Dominique pour ton appréciationÂ
Posté(e) 7 septembre 20214 a Beau rendu et très bonne compo avec cette herbe en arrière plan, en arc.
Posté(e) 7 septembre 20214 a Auteur @Skeudenner @Xavier11100 @Caro @carriole Merci beaucoup pour vos avisÂ
Posté(e) 7 septembre 20214 a Une jolie compo, une bonne netteté de l'insecte et un noir et blanc bien traité. Le format choisi convient bien, je trouve. C'est très sympa !
Posté(e) 7 septembre 20214 a Auteur à l’instant, Marmotte32 a dit : Pas très fan du format. Sinon, c'est très joli. Merci beaucoup pour ton ressentieÂ
Posté(e) 7 septembre 20214 a Yes le retour de tes superbe noir et blanc D'insectes bravo pour celle-ci toujours top
Posté(e) 7 septembre 20214 a moi j'aime bien le format qui colle très bien a la bestiole. très bien fait
Posté(e) 7 septembre 20214 a Auteur @Jakez @PtiPoison @CBBC @PATdu50 merci beaucoup pour vos avisÂ