Posté(e) 7 septembre 20214 a Je n ai pas la référence mais leur concentration et l intensité du regard de la femme font plaisir à voir
Posté(e) 7 septembre 20214 a Superbe scène captée j' aime beaucoup le regard de la femme envers son cavalier pleins de romantisme cette photo
Posté(e) 7 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, Xavier11100 a dit : Je n ai pas la référence mais leur concentration et l intensité du regard de la femme font plaisir à voir "On achève bien les chevaux" . Film de Sydney Pollak 1969 . Durant la grande dépression aux USA des Marathons de danse étaient organiser. Pour toucher la prime il fallait être le dernier couple sur la piste. Jusqu'à l'épuisement.
Posté(e) 7 septembre 20214 a il y a 1 minute, YannickBac a dit : "On achève bien les chevaux" . Film de Sydney Pollak 1969 . Durant la grande dépression aux USA des Marathons de danse étaient organiser. Pour toucher la prime il fallait être le dernier couple sur la piste. Jusqu'à l'épuisement. Ah oui effectivement ce couple étant seul sur la scène ça colle bien ! merci pour l info Yannick!
Posté(e) 7 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Krystron a dit : ils vont tomber tellement ça penche à droite lol Ah mais non ! les danseurs sont parfaitement verticaux et la scène horizontale. Si le barnum a des airs penchés il faut envoyer une réclamation aux services municipaux de Malesherbes ! Par contre, si tu parlais de la couleur politique du danseur (que je connais) tu peux même dire qu'il penche sérieusement vers l'extrême droite comme tout bon agriculteur Loirétain craintif de voir débarquer des tombereaux d'immigrés dans leurs champs de betterave.
Posté(e) 7 septembre 20214 a il y a 1 minute, YannickBac a dit : Ah mais non ! les danseurs sont parfaitement verticaux et la scène horizontale. Si le barnum a des airs penchés il faut envoyer une réclamation aux services municipaux de Malesherbes ! Par contre, si tu parlais de la couleur politique du danseur (que je connais) tu peux même dire qu'il penche sérieusement vers l'extrême droite comme tout bon agriculteur Loirétain craintif de voir débarquer des tombereaux d'immigrés dans leurs champs de betterave. oupsss exact ... c'est le barnum qui penche ... excuses
Posté(e) 7 septembre 20214 a Voila un bien joli regard de cette danseuse pour son chevalier servant, comme quoi l'amour n'a pas d'âge.
Posté(e) 7 septembre 20214 a Le terrain était en pente ou l'équipe des bénévoles ou municipale avaient arroser le montage. Très émouvant ce cliché.
Posté(e) 7 septembre 20214 a Très belle prise! Le noir et blanc est un choix judicieux! En fait, ils sont tellement les derniers, que même l'orchestre est partie!
Posté(e) 7 septembre 20214 a Auteur il y a 6 minutes, Bib a dit : En fait, ils sont tellement les derniers, que même l'orchestre est partie! Absolument @Bib C'était dimanche, peut être sont ils toujours sur la piste ! 😴