Posté(e) 7 septembre 20214 a Départ matinal qui permet une montée à l'ombre. Passage au-dessus du refuge de la Perrière, partie cool de la rando.
Posté(e) 7 septembre 20214 a il y a 1 minute, AnakinPhoto a dit : très beau avec de belles nuances de couleurs Je suis du même avis On sent le petit matin!
Posté(e) 7 septembre 20214 a Belle photo, juste si je peux me permettre dommage qu'il n'y a pas plus de clarté, sur le bas de la photo.. Un chouia de détail en plus.
Posté(e) 7 septembre 20214 a Auteur il y a 13 minutes, Bclaude57 a dit : Belle photo, juste si je peux me permettre dommage qu'il n'y a pas plus de clarté, sur le bas de la photo.. Un chouia de détail en plus. Je suis tout à fait d'accord. Mais j'ai déjà pas mal éclairci, après les bleus virent dans le violet et les couleurs partent en vrille...
Posté(e) 7 septembre 20214 a Joli paysage de montagne. Les petits nuages, dérangés par les randonneurs, reprennent lentement de l'altitude pour rejoindre le ciel.
Posté(e) 7 septembre 20214 a Ça donne bien l'ambiance matinale des sommets, pour moi ça marche plutôt bien
Posté(e) 7 septembre 20214 a J adore les nuages qui sont en train de monter ! Comme dit plus haut une belle ambiance !
Posté(e) 7 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, pgmur a dit : Dommage que le bas de l'image soit si sombre ☹️ Je pense qu'on a vraiment des différences d'écran... Tu ne vois pas les grosses feuilles avec leurs pousses comme des tiges ?
Posté(e) 7 septembre 20214 a Il y a 7 heures, Caro a dit : Je suis tout à fait d'accord. Mais j'ai déjà pas mal éclairci, après les bleus virent dans le violet et les couleurs partent en vrille... Je comprends très bien...
Posté(e) 9 septembre 20214 a On resent bien la fraicheur du petit matin, vite une ptite polaire ! Tres jolie vue !