Posté(e) 7 septembre 20214 a Cet homme que j'ai photographié lors d'une manifestation à Saumur, va s'apprêter à faire l'Authentique , 130 kms à travers la campagne Saumuroise avec son ancien cycle, à l'ancienne sans aide mécanique (vélo électrique s'abstenir !). Mais non, nous ne sommes pas en 1950 mais bien en 2021. Cette manifestation qui a lieu d'habitude fin juin, fête le vintage à travers la bicyclette. En effet, tous les an, sur deux jours et une soirée on fête la petite reine avec différents parcours que des cyclistes habillés à l'ancienne vont parcourir, il y a aussi des brocantes vélos et autres objets des années 50/60/70/80 et plus anciennes, des bals musettes, des restos et évidemment, région oblige, du vin !
Posté(e) 7 septembre 20214 a Superbe cycliste avec un équipement ad hoc ! L'incontournable sépia était de rigueur.
Posté(e) 7 septembre 20214 a Photo tirée d'un vieil album 👍, seule la présence de l'homme masqué trahit le coté rétro.
Posté(e) 7 septembre 20214 a Auteur @Skeudenner, Merci. @Nikita Je suis en progrès grâce à vous tous et à toi. 😉 @pgmur Merci, je vais mettre la photo d'origine pour finir de te convaincre 😄
Posté(e) 7 septembre 20214 a Y a pas d hésitations possibles tu as sacrément progressé en PT !! Bravo!! Un bon sujet et un beau sépia seul le gars derrière avec le masque nous ramène à 2021
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur Il y a 12 heures, Xavier11100 a dit : Y a pas d hésitations possibles tu as sacrément progressé en PT !! Bravo!! Un bon sujet et un beau sépia seul le gars derrière avec le masque nous ramène à 2021 Juste en PT, mince 😟😁. Merci Monsieur le modérateur. Il me semblait difficile de lui ôter son masque, de plus tu m'aurais accusé d'avoir posté la photo de mon grand père 😂😂
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur Il y a 12 heures, carriole a dit : elle est bien d'époque, bravo Merci.
Posté(e) 8 septembre 20214 a il y a 7 minutes, Babette a dit : Juste en PT, mince 😟😁. Ce n est pas ce que j ai dit 😜 il y a 8 minutes, Babette a dit : Il me semblait difficile de lui ôter son masque, de plus tu m'aurais accusé d'avoir posté la photo de mon grand père 😂😂 Pourquoi ? Tu aurais voulu faire un copier coller de la barbe du cycliste sur le gars au masque ?😅 Ca aurait pu être fun 😁
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Ce n est pas ce que j ai dit 😜 Pourquoi ? Tu aurais voulu faire un copier coller de la barbe du cycliste sur le gars au masque ?😅 Ca aurait pu être fun 😁 Tu verras, en vieillissant PT devient une habitude 😝😂😂, Non, juste le vélo 😂😂