Posté(e) 7 septembre 20214 a il y a 9 minutes, Jiheme04 a dit : Joli ! Les gouttes d'eau sont le gros plus de ce shoot. Même avis que @Jiheme04
Posté(e) 7 septembre 20214 a Très sympa cette magnifique araignée juste pour pinailler manque un poil de contraste de vibrance goût perso
Posté(e) 7 septembre 20214 a il y a 21 minutes, Jiheme04 a dit : Joli ! Les gouttes d'eau sont le gros plus de ce shoot. Même avis que Jiheme04 Dominique
Posté(e) 7 septembre 20214 a Sympa, mais j'ai un peu de mal à apprécier le corps de cette araignée. La prise est peut-être un peu courte.
Posté(e) 7 septembre 20214 a il y a une heure, Jakez a dit : Sympa, mais j'ai un peu de mal à apprécier le corps de cette araignée. La prise est peut-être un peu courte. Comme Jakez, j'aurais aimé que ce soit moins court avec toutes ses pattes bien nettes.
Posté(e) 7 septembre 20214 a ce ne sont plus des pattes mais des echasses .... joli, p'tet un poil plus de profondeur de champs pour moi aussi
Posté(e) 7 septembre 20214 a J'aime les photos d'araignées . J'aurais sans doute ajouté du contraste, mais c'est une belle photo avec ces gouttes 👍
Posté(e) 7 septembre 20214 a pas facile de faire la netteté sur toute l'araignée pattes comprises. ça en a 8 ces bestioles là. moi ça me plaît bien tel quel