Posté(e) 7 septembre 20214 a Il etait le bienvenue le pigeon sur cette photo qui donne du dynamisme 😅
Posté(e) 7 septembre 20214 a Oui il change toute la vision de la photo. Un traitement à ta sauce que j'apprécie et qui fait assez " photo témoignage ". C'est tout bon pour moi.
Posté(e) 7 septembre 20214 a Oui bien sur le pigeon est le bienvenu mais le S du pavage aussi et le vélo Peugeot attaché et ces gens qui arrivent et les plantes devant les habitations et les nuages gris-noirs menaçants et .. et.. bon et ta photo quoi !
Posté(e) 7 septembre 20214 a il y a 29 minutes, pgmur a dit : Merci à ce pigeon qui vient apporter de la vie et du dynamisme. Hello, Tout pareil, c'est utile, un pigeon!
Posté(e) 9 septembre 20214 a Bel instant, compo, ça croustille peut-être un peu trop sur la végétation et le ciel?
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, mnouchka a dit : Bel instant, compo, ça croustille peut-être un peu trop sur la végétation et le ciel? Je te remercie et s est ce que j aime le croustillant.
Posté(e) 9 septembre 20214 a il y a 12 minutes, AnakinPhoto a dit : Je te remercie et s est ce que j aime le croustillant. Hum, heureusement nous sommes dans un contexte photographique...😉
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, mnouchka a dit : Hum, heureusement nous sommes dans un contexte photographique...😉 😅🤣 Roooo
Posté(e) 10 septembre 20214 a Pleins de petites choses , le vélo , le pigeon est qui en font une superbe photo
Posté(e) 10 septembre 20214 a Une ambiance au top sur cette photo. Tout y est. C'est super réussi. Gérard
Posté(e) 1 octobre 20214 a Très chouette photo, c'est quoi, le " pavé " noir sous les pattes du pigeon ?
Posté(e) 1 octobre 20214 a Auteur il y a 4 minutes, Flany a dit : Très chouette photo, c'est quoi, le " pavé " noir sous les pattes du pigeon ? Merci pour ton passage je t avoue que je ne sais pas. Merci pour ton œil je vais voir cela de plus près sur la photo originale et en couleur
Posté(e) 1 octobre 20214 a Auteur il y a 19 minutes, Flany a dit : Très chouette photo, c'est quoi, le " pavé " noir sous les pattes du pigeon ? A premiere vue des pavés Maintenant que tu ma parlé de ce pavé noir je ne vois que ça 😅 je vais le rectifier merciiii Modifié 1 octobre 20214 a par AnakinPhoto