Posté(e) 7 septembre 20214 a Bonjour à tous, me revoici après la saison estivale avec une série sur Le Barcarès après le départ de nos amis touristes ce matin, j'aime beaucoup cette période qui annonce des moments de calme et de réflexion un peu mélancolique sur la plage, c'est une chance d'habiter dans le sud et aussi une source inépuisable pour les photos, merci à tous d'être présent sur ce forum amicalement Thierry
Posté(e) 7 septembre 20214 a Une belle série de photos et j'apprécie particulièrement la première avec ses arbres totalement penchés par le vent. C'est impressionnant !
Posté(e) 7 septembre 20214 a 4 belles photos j aime la 2 pour les courbes que créent le sable pour la 1 j aurais bien vu une pano avec un assemblage de 2 photos pour avoir plus de mer e n avant mais elle me plait quand même
Posté(e) 7 septembre 20214 a Auteur il y a 30 minutes, Nikita a dit : Une belle série de photos et j'apprécie particulièrement la première avec ses arbres totalement penchés par le vent. C'est impressionnant ! oui, ici la tramontane ne plaisante pas! on pourrais croire Photoshop, mais non! merci pour ton regard
Posté(e) 8 septembre 20214 a La une se détache très nettement de par sa composition originale avec la forme de ces arbres.